FrenchNoSkill
Bienvenue sur le forum de la FrenchNoSkill.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous pour pouvoir participer =)

FrenchNoSkill
Bienvenue sur le forum de la FrenchNoSkill.

Inscrivez-vous, ou connectez-vous pour pouvoir participer =)

FrenchNoSkill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchNoSkill


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [~ Refusé ~] Candidature de Streykill

Aller en bas 
+2
Bludrago13
Streykill
6 participants
AuteurMessage
Streykill

Streykill


Pseudo IG : Streykill
Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne Sud

[~ Refusé ~]  Candidature de Streykill Empty
MessageSujet: [~ Refusé ~] Candidature de Streykill   [~ Refusé ~]  Candidature de Streykill EmptyJeu 29 Aoû - 7:47

Bonjour à tous et à toutes,

- Pseudo : Mon pseudo est Streykill

- Level : Je suis actuellement Sergent Major (level 32)

- Âge : J'ai 15 ans

- Type de jeu favori : J'aime beaucoup les fps, il faut dire que je n'ai que sa comme jeux

- Micro et TS 3 (Oui/Non) : Oui

- Premium (Oui/Non) : Non

- Façon de jouer : J'ai débuté il y a deux petites semaines mais j'ai déjà un minimum d'expérience sur Battlefield. S'il y a une chose que j'adore c'est prendre des risques. C'est à dire tenter quelque chose pour reprendre le contrôle d'un point stratégique. 

-- Un rapide exemple sur la map Kharg Island (ou île de Kharg) : Cette map dispose d'un batiment très utile pour les snipers (recons) qui peuvent s'y cacher. Donc, lorsque quelques personnes sont à coter de moi, je rentre dans ce bâtiment et essaye de tuer le maximum d'ennemis. Je meurs mais les autres joueurs (qui m'ont suivit) prennent le batiment et, souvent, me raniment. Pour sa, pas besoin de micro, le simple fait qu'ils me voient y aller les fait en général suivre.

- Classe de jeu favorite : Toutes. Je change souvent de classe lors d'une partie. Pas parce que cette classe m'énerve mais parce qu'elle n'est pas adapté à la situation qui a changée (essayer de viser un sniper sur le toit de Kharg Island avec un pauvre M4A1 c'est pas simple).

- Maps favorites : J'adore "Kharg Island" et "Nosharr Canals" (canaux de nosharr), le serveur sur lequel je vais souvent fait une rotation avec ces deux maps. Cependant j'ai eu l'occasion de m'entraîner sur les maps "Desert de Bandar" et "Frontière Caspienne" ainsi que sur plusieurs autres maps.

- Ancien clan? (Si oui, pourquoi en être parti) : Aucun

- Motivation qui vous pousse à venir dans notre clan : J'aimerai progresser, m'améliorer avec des personnes que j'apprécie. J'aimerai également faire de bonne partie avec vous dans le mode de jeu "Squad DeathMath" (math à Mort en escouade) qui est un mode que j'adore.

- Comment as-tu pris connaissance de la team ? J'ai connu la team en allant sur le forum officiel de Battlefield

- Savez-vous piloter? (Pas obligé pour l'adhésion) : J'aime beaucoup piloter les jets bien que je ne suis pas un dieu non plus et j'arrive à maîtriser les hélicos mais je fais souvent des manœuvres qui n'étaient pas prévues.

- Horaires de jeu (afin de savoir si vous êtes actifs ou pas) : En vacances, pratiquement tout les jours (sauf cas exceptionnel comme colo ou voir sa famille). En période de cours, presque tout les soirs à partir de 20h jusqu'à 22h30 mini (dépends du travail) et le samedi-dimanche toute la journée bien que cette année je passe les TPE donc je serai peut être absent certains W-E.
____________________________________________________________________

Lien vers votre présentation

- Commentaire : J'aimerai vraiment intégrer votre équipe pour jouer à l'un de mes jeux favoris avec des personnes que j'apprendrai à connaitre et former des escouades dans mon mode de jeu préféré

Vous remerciant de votre attention,
Strey
Revenir en haut Aller en bas
Bludrago13
Modérateur
Bludrago13


Pseudo IG : lambda8 / Bludrago13
Messages : 4766
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Chambéry, Savoie (73)

[~ Refusé ~]  Candidature de Streykill Empty
MessageSujet: Re: [~ Refusé ~] Candidature de Streykill   [~ Refusé ~]  Candidature de Streykill EmptyJeu 29 Aoû - 9:27

J'aime cette demande de recrutement ^^ Bonne chance Strey =)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiix

Hibiix


Pseudo IG : byce61
Messages : 1018
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

[~ Refusé ~]  Candidature de Streykill Empty
MessageSujet: Re: [~ Refusé ~] Candidature de Streykill   [~ Refusé ~]  Candidature de Streykill EmptyJeu 29 Aoû - 17:54

Bludrago13 a écrit:
J'aime cette demande de recrutement ^^ Bonne chance Strey =)
+1

Bonne chance et bonne intégration à la FNS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Byce61
gachette

gachette


Pseudo IG : gachette
Messages : 948
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[~ Refusé ~]  Candidature de Streykill Empty
MessageSujet: Re: [~ Refusé ~] Candidature de Streykill   [~ Refusé ~]  Candidature de Streykill EmptyJeu 29 Aoû - 21:10

Bonne chance !! Désolé Streykill

vous jouez à quoi maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Streykill

Streykill


Pseudo IG : Streykill
Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne Sud

[~ Refusé ~]  Candidature de Streykill Empty
MessageSujet: Re: [~ Refusé ~] Candidature de Streykill   [~ Refusé ~]  Candidature de Streykill EmptyVen 30 Aoû - 9:42

A quoi je joue ? Perso j'ai CS:S, CS:GO, Arma II (DayZ), Minecraft, Bf3, Cube World et Worms ^^
Par contre, je ne suis pas très dispo jusqu'à dimanche matin :/
Revenir en haut Aller en bas
[OSeF] Ludo

[OSeF] Ludo


Pseudo IG : Mistercheese
Messages : 710
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Basse Normandie

[~ Refusé ~]  Candidature de Streykill Empty
MessageSujet: Re: [~ Refusé ~] Candidature de Streykill   [~ Refusé ~]  Candidature de Streykill EmptyVen 30 Aoû - 10:02

Coucou, Bonne chance a toi. Je tais envoyer l'adresse du Teamspeak par MP, pour les jeux: Dayz,Arma 2, Minecraft (Nous avons un serveur), BF3, Burnout Paradise, Medal of Honor Warfighter, League Of Legends...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.guild-heberg.fr/index.php
~ oxmo ~

~ oxmo ~


Pseudo IG : 0xmo59[FR]
Messages : 851
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Les caves

[~ Refusé ~]  Candidature de Streykill Empty
MessageSujet: Re: [~ Refusé ~] Candidature de Streykill   [~ Refusé ~]  Candidature de Streykill EmptyVen 30 Aoû - 12:15

Salut bonne chance pour tes test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gachette

gachette


Pseudo IG : gachette
Messages : 948
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[~ Refusé ~]  Candidature de Streykill Empty
MessageSujet: Re: [~ Refusé ~] Candidature de Streykill   [~ Refusé ~]  Candidature de Streykill EmptyDim 1 Sep - 10:20

Oxmo tg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~ Refusé ~]  Candidature de Streykill Empty
MessageSujet: Re: [~ Refusé ~] Candidature de Streykill   [~ Refusé ~]  Candidature de Streykill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~ Refusé ~] Candidature de Streykill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~ Refusé ~] Candidature pour la FNS
» [~ Refusé ~] candidature Strike-Art
» [~ Refusé ~] Candidature ElBouritoxX
» [~ Refusé ~] Candidature sporefun
» [~ Refusé ~] Demande de recrutement hamades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchNoSkill :: FrenchNoSkill :: Candidatures refusées-
Sauter vers: